Nom de fichier: | Artstation – Unreal Shader – Lac et rivière |
Source du contenu: | https://www.artstation.com/marketplace/p/03PDp/unreal-shader-lake-river |
Taille du fichier: | 2,1 Go |
Éditeur: | Station artistique |
Mis à jour et publié: | 07 août 2024 |
Au cours de ce cours, je vais vous montrer, étape par étape, comment créer un Shader Eau/Rivière !
Apprenez à créer un shader d’eau entièrement personnalisable avec de l’eau profonde, des produits caustiques, de la mousse, des ondulations, des couches de peinture pour les débris/feuilles et une rivière !
Qu’est-ce que je vais apprendre ?
Dans Unreal Engine 5.2:
- Créer des fonctions matérielles serviles
- Créer un shader optimisé
- Mettre en œuvre:
- Eau profonde
- Caustiques
- Mousse
- Ondulations dynamiques
- Couche de débris (Vertex Paint)
- Glace (Peinture Vertex)
- Rivière