Nom de fichier: | Artstation – Unreal Shader – Paysage automatique procédural |
Source du contenu: | https://www.artstation.com/marketplace/p/MJPoA/unreal-shader-automatic-landscape |
Taille du fichier: | 3,5 Go |
Éditeur: | Station artistique |
Mis à jour et publié: | 28 juillet 2024 |
Au cours de ce cours, je vais vous montrer, étape par étape, comment créer un Landscape Shader automatique!
Rocher contrôlable sur les pentes, végétation automatique gérée par masque, rvt, variations couleur/normales distantes et cartographie d’occlusion de parallaxe ombrée, voici tout ce que vous apprendrez dans ce cours.
Qu’est-ce que je vais apprendre ?
Dans Unreal Engine 5.2:
- Créer des fonctions matérielles serviles
- Créer un shader optimisé
- Implémenter le mappage d’occlusion de parallaxe avec des ombres
- Implémenter une végétation automatique
- Obtenez automatiquement la texture Rock sur les pentes