Nom de fichier: | Blender 3D: animation cinématographique et nœuds de géométrie – Dune |
Source du contenu: | https://www.skillshare.com/en/classes/blender-3d-cinematic-animation-and-geometry-nodes-dune-part-2-3/774284637 |
Taille du fichier: | 686 Mo |
Éditeur: | partage de compétences |
Mis à jour et publié: | 20 octobre 2024 |
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Ce cours s’inscrit dans la continuité de la série Dune Masterclass, dans laquelle nous recréons des plans de films emblématiques à l’aide de Blender. Si vous n’avez pas terminé la partie 1, ne vous inquiétez pas : ce cours est autonome. Si vous souhaitez regarder la première partie, visitez ce lien Dune Masterclass Part 1.
Dans la première partie de notre série, nous avons réalisé le plan d’ouverture avec l’arrivée du highliner à Arrakis. Dans ce deuxième volet, nous procéderons à la séquence au fur et à mesure que le vaisseau entre dans l’atmosphère de la planète.
Alors que le premier cours équilibrait la modélisation, la texturation, l’animation et la post-production, celui-ci se concentrera fortement sur la construction d’un système de nœuds géométriques. Ce système sera utilisé pour distribuer, mettre à l’échelle, disperser et animer nos vaisseaux, garantissant ainsi une scène dynamique et réaliste.