Nom de fichier: Cours de maître sur les bases d’Unity
Source du contenu: N / A
Taille du fichier: 8 Go
Éditeur: N / A
Mis à jour et publié: 23 septembre 2024
Détails du produit

Bienvenue dans la Masterclass Unity Basics, où vous apprendrez les bases du développement de jeux Unity à partir de zéro. Ce cours complet est conçu pour vous faire voyager depuis les bases de la programmation dans Unity jusqu’à la construction d’une base solide dans le développement de jeux. Objectifs du cours À la fin de ce cours, vous serez capable de:Comprendre les bases de la programmation dans Unity à l’aide de C#Apprenez à travailler avec des variables, des opérateurs et des types de données dans UnityMaîtrisez l’utilisation de génériques, de tableaux et d’autres modèles de programmation dans UnityAppliquez vos connaissances pour créer des jeux et des expériences 3D interactifs dans UnityDéveloppez une solide compréhension de l’architecture et de l’écosystème de UnityPublic cibleCe cours est conçu pour:Les débutants qui souhaitent apprendre le développement de jeux Unity à partir de zéroLes programmeurs qui souhaitent apprendre Unity et les développeurs de jeux C# qui souhaitent améliorer leurs compétences dans UnityToute personne intéressée par l’apprentissage du développement de jeux avec UnityCe que vous obtiendrezAccess à une communauté d’apprenants et d’instructeursAccès à vie aux supports de coursCréer un projet complet dans UnityTechniques de débogage et de dépannage dans UnityBonnes pratiques d’organisation et de projet GestionPrérequisAucune expérience préalable en programmation ou Unity n’est requiseCompétences informatiques de base et familiarité avec Windows ou macOS

AVvXsEhGTAoiqQxOt4HJ66n dDQ0t6hMNlYd0cWOheY y3ORSmONX3BbRUxIoKSoFixTFpdWBwgA5lVFQtGNsfU1DWNFGdsgFZd4HOYsKQFG9piI1ojZ9 TbKcYhS4cOdozrTZ

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT:Masterclass sur les bases d’Unity

Unity_Basics_Masterclass.part1.rar – 4,9 Go
Unity_Basics_Masterclass.part2.rar – 3,1 Go

Vous pouvez aussi aimer  Maîtrisez l'API RESTful avec l'API Web ASP.NET Core (.NET 8)