Nom de fichier: | Meilleures pratiques d’architecture de jeu |
Source du contenu: | https://www.udemy.com/course/best-practices-of-game-architecture/ |
Taille du fichier: | 511 Mo |
Éditeur: | udemie |
Mis à jour et publié: | 12 septembre 2024 |
Dans ce cours vidéo, je vais vous montrer un exemple de prototype de shooter sur le moteur Unity et UIToolkit écrit dans le respect de toutes les bonnes pratiques que j’ai collectées au fil de nombreuses années de travail. Dans ce cours :- Nous examinerons les meilleures pratiques pour organiser la structure d’un projet Unity.- Nous examinerons les principes de conception d’architecture professionnelle de projets de jeux, tels que : Clean Architecture, Domain-Driven Design et State-Driven UI.- Nous examinerons les possibilités d’étendre Unity pour améliorer productivité du flux de travail.- Et je vous parlerai également de tous les détails internes de mon projet.Après avoir regardé ce cours :- Vous apprendrez tous les principes de base du développement d’un projet de jeu de haute qualité.- Vous serez capable de utilisez cet exemple comme modèle pour vos propres projets, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps lors du développement initial de votre projet. Veuillez noter que je n’écrirai pas de code en temps réel, comme c’est le cas dans de nombreux autres cours. affichera uniquement le code déjà écrit et le commentera. Grâce à cette approche, mon cours s’est avéré très court, mais contient en même temps une assez grande quantité d’informations utiles que j’ai collectées au fil de nombreuses années.Bon visionnage !