Nom de fichier: | Modélisation et rendu avancés de bouteilles dans Cinema 4D et Redshift |
Source du contenu: | https://polygonpen.gumroad.com/l/bottle1?layout=profile |
Taille du fichier: | 5,3 Go |
Éditeur: | route de gomme |
Mis à jour et publié: | 14 août 2024 |
Dans cette partie, je vais vous montrer comment modéliser une bouteille de manière efficace et rapide. J’utiliserai également des déformateurs et des sélections pour rendre le modèle aussi précis que possible, tels que des déformateurs de déplacement et des déformateurs de biseau.
2 – Déballage UV (25 minutes)
Dans la partie Déballage UV, je vais vous montrer comment déballer des formes cylindriques et les préparer à être texturées dans Photoshop.
3- Rendu ( 38 Minutes )
Dans cette partie, nous commencerons à construire la scène lumineuse et les matériaux. La plupart des matériaux, à l’exception de celui de l’étiquette, seront créés dans cette partie.
4 – Finalisation du rendu/création de l’étiquette avant ( 42 minutes )
Dans cette dernière partie, je vais vous montrer comment j’ai créé le matériau de l’étiquette. Je vais décomposer mon processus de création de calques (bump, brillant, spéculaire, diffus) et finaliser le projet en créant un nouveau calque de rendu (Takes System) pour avoir plusieurs paramètres de rendu, caméras et matériaux dans une seule scène.
LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT:Modélisation et rendu avancés de bouteilles dans Cinema 4D et Redshift
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