Nom de fichier: Texturation de la mode haut de gamme et des actifs tactiques
Source du contenu: N / A
Taille du fichier: 3,1 Go
Éditeur: N / A
Mis à jour et publié: 07 octobre 2024
Détails du produit

Bienvenue dans Mastering Substance Painter: Texturing High-End Fashion and Tactical Assets, un cours complet et approfondi conçu pour améliorer vos compétences en matière de texturation dans Substance Painter et de rendu professionnel dans Marmoset Toolbag 4. Ce cours est parfait pour les artistes 3D, les développeurs de jeux, et toute personne passionnée par la création de textures de haute qualité pour un large éventail d’actifs 3D. À travers quatre projets uniques, vous plongerez en profondeur dans les techniques avancées de texture de divers articles de mode et équipements tactiques. Chaque projet présente des atouts du monde réel tels que des sacs de créateurs, des casquettes bleu marine, des bottes tactiques et des gants, vous aidant à développer des compétences essentielles. pour créer à la fois des actifs liés à la mode et des équipements pour des jeux ou des projets de visualisation. Ce cours vous apprendra non seulement comment texturer, mais également comment rationaliser votre flux de travail, résoudre les problèmes courants et donner vie à vos modèles avec des détails et un réalisme exceptionnels. Guidé par un artiste 3D expert avec des années d’expérience dans l’industrie, ce cours se décompose chaque défi de texturation dans Substance Painter, vous donnant les outils dont vous avez besoin pour surmonter les obstacles et maîtriser les techniques avancées.Ce que vous apprendrez:1. Texturation d’un sac en cuir Dior dans Substance PainterDans ce premier projet, nous explorerons comment texturer un sac en cuir Dior haut de gamme dans Substance Painter. Vous apprendrez à appliquer des matériaux en cuir réalistes, à ajouter des détails fins comme des coutures et à créer un look usé qui reflète la qualité luxueuse du sac. Une fois texturé, nous passerons à Marmoset Toolbag 4 pour configurer l’éclairage, ajuster les paramètres de la caméra et produire un rendu professionnel. Vous repartirez avec un flux de travail complet qui vous permet d’appliquer des techniques similaires à n’importe quel produit à base de cuir ou de haute couture. Concepts clés: Création et texturation de matériaux en cuir. Texturation de détails fins comme les coutures et l’usure. Rendu élevé -textures de qualité dans Marmoset Toolbag 4.2. Texturation d’une casquette bleu marine dans Substance PainterEnsuite, nous travaillerons sur une casquette bleu marine, en nous concentrant sur une série de techniques avancées dans Substance Painter. Vous apprendrez à résoudre les problèmes de texture courants, tels que l’effet de bord de courbure/épaisseur qui se produit après la cuisson d’un modèle low-poly. Nous créerons également des masques dynamiques avec des points d’ancrage pour un meilleur contrôle et une meilleure flexibilité. Un autre point fort est la maîtrise de l’outil de tracé, qui permet d’obtenir facilement des détails précis. Enfin, nous aborderons les problèmes d’UV en utilisant la projection enveloppante pour garantir que toutes les zones de votre modèle sont parfaitement texturées.Concepts clés :Résoudre les problèmes de bords de courbure/épaisseur.Créer des masques dynamiques avec des points d’ancrage.Utiliser l’outil de tracé pour des détails rapides.Projection d’enveloppe pour UV et les défis de texturation.3. Texturation de bottes tactiques dans Substance PainterDans ce didacticiel, nous aborderons un modèle de bottes tactiques qui commence sans texture et nous le transformerons en un actif 3D très détaillé en un minimum de temps. Ce projet met en évidence l’efficacité des outils de Substance Painter dans la création de textures d’équipement tactique. Vous vous concentrerez sur la vitesse sans compromettre la qualité, en apprenant à développer des textures robustes et réalistes qui s’intègrent parfaitement aux environnements de jeu ou d’animation. La retexturation est une compétence que tout artiste devrait maîtriser, à l’instar du rééclairage des scènes pour les artistes éclairagistes.

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– et c’est crucial pour donner une nouvelle vie aux anciens actifs.Concepts clés:Techniques de retexturation rapides et efficaces.Créer des textures robustes pour les équipements tactiques.Transformer rapidement des modèles non texturés.4. Texturation des gants en cuir avec le nouvel outil Path de Substance Painter. Enfin, nous explorerons la dernière version de Substance Painter (9), comprenant l’outil Path, une mise à jour fantastique qui permet une précision incroyable lors de l’ajout de détails. Nous allons texturer une paire de gants en cuir et incorporer l’outil de tracé pour rationaliser le processus de détail. De plus, vous apprendrez une méthode de cuisson (Même nom de maillage), idéale pour les modèles complexes. Cette technique est largement applicable à de nombreux projets, vous faisant gagner du temps et garantissant des textures de meilleure qualité. Tout au long du didacticiel, nous utiliserons également les produits d’Evgeniia Petrova, qui sont des ressources fantastiques pour améliorer vos textures. Ceux-ci peuvent être adaptés à n’importe quel projet sur lequel vous travaillez.Concepts clés: Texturation des gants en cuir à l’aide du nouvel outil de tracé. Méthode de cuisson pour les modèles complexes (même nom de maillage). Intégration de ressources externes pour des résultats supérieurs.

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