Nom de fichier: L’atelier Gnomon – Concevoir et illustrer une épée pour les jeux: conception d’accessoires à l’aide de Photoshop, Blender, Octane et ZBrush
Source du contenu: https://www.thegnomonworkshop.com/tutorials/concepting-illustrating-a-sword-for-games/
Taille du fichier: 774 Mo
Éditeur: l’ateliergnomon
Mis à jour et publié: 09 novembre 2024
Détails du produit

Maîtrisez l’art de la conception d’accessoires et créez une épée Sorrow End avec l’artiste conceptuel principal, Olivier Dubard. Cet atelier d’une heure et demie dévoile les secrets du flux de travail d’Olivier et propose une plongée profonde dans son processus créatif derrière la conception d’accessoires fantastiques visuellement époustouflants et basés sur une histoire pour l’industrie du divertissement.

Olivier a travaillé sur plusieurs franchises majeures et est expérimenté dans la conception de films et de jeux. Ce guide détaillé vise à aider les artistes à chaque étape du processus de conception et d’illustration, depuis la création d’une histoire convaincante pour l’accessoire jusqu’à sa traduction en éléments visuels uniques. Vous apprendrez le processus complet, depuis la création de miniatures saisissantes, l’affinement de vos conceptions, la sculpture en 3D à l’aide de ZBrush, jusqu’au rendu professionnel de votre accessoire à l’aide d’Octane Render.

Que vous soyez un artiste conceptuel établi ou un aspirant professionnel de l’industrie du cinéma ou des jeux, cet atelier vous aidera à améliorer vos compétences et à élever votre portfolio en utilisant des informations pratiques et des techniques utilisées par les professionnels de l’industrie.

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LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT:L’atelier Gnomon–Conception et illustration d’une épée pour les jeux: conception d’accessoires à l’aide de Photoshop, Blender, Octane et ZBrush

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