Nom de fichier: | Udemy – Comment implémenter le générateur de volumes dans votre flux de travail de modélisation |
Source du contenu: | https://www.udemy.com/course/how-to-implement-volume-builder-into-your-modeling-workflow/ |
Taille du fichier: | 978 Mo |
Éditeur: | udemie |
Mis à jour et publié: | 30 juillet 2024 |
Le but de ce cours est que je vais vous montrer une façon d’implémenter le générateur de volume Cinema 4D dans votre flux de travail.
Mais il y a encore quelques points sur lesquels je reviens.
Nous passerons par là
- Décomposer une image de référence.
- Créez des trous en toute simplicité
- Travailler avec des splines
- Utilisation du modificateur de symétrie
- Utilisation du générateur de volumes
- Des moyens simples d’ajouter des détails à un maillage.
Le générateur de volume est un outil très puissant utilisé dans Cinema 4D r21 et versions ultérieures, et dans R23, vous disposez du re-maillage en complément du générateur de volume.
L’utiliser lors de la création rapide de maquettes ou de produits dans le cinéma est donc incroyable.
La modélisation 3D peut parfois devenir répétitive et prendre du temps, c’est pourquoi certaines parties de ce cours sont accélérées. Mais j’espère que vous serez en mesure de comprendre le concept et de mettre le film en pause pendant que vous y travaillez vous-même.
J’ai suivi des centaines de tutoriels ces dernières années et je trouve que c’est bien mieux quand on arrête de suivre et que l’on travaille un peu pour soi. Pour que vous vous familiarisiez avec les outils et que vous appréciiez un peu le processus.
Comme indiqué dans la vidéo d’introduction, je pense que cela vous sera grandement utile si vous possédez des connaissances de base sur l’interface utilisateur de Cinema 4D. Je le mentionne parfois et donne mon avis, mais d’autres fois, je ne le fais pas. Mais encore une fois, vous êtes libre de demander s’il y a quelque chose que vous ne pouvez pas suivre.
//Chris