Nom de fichier: | Udemy – Création d’un gramophone dans Blender et Substance Painter |
Source du contenu: | https://www.udemy.com/course/creating-a-gramophone-in-blender-and-substance-painter/ |
Taille du fichier: | 3,9 Go |
Éditeur: | udemie |
Mis à jour et publié: | 06 août 2024 |
Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau cours. Dans ce cours, nous passerons en revue l’ensemble du processus de création d’unGramophoneen utilisant Blender et Substance Painter.
Ce que vous obtiendrez :
·14Vidéos FHD avec plus4+ heuresdu contenu
· Tous les fichiers de ressources nécessaires à la réalisation du cours incluant leModèles, fichiers Substance Painter, textures, alphas, etc.
Nous passerons en revue le processus complet de création d’un accessoire réaliste de haute qualité, en commençant par la modélisation de l’accessoire dans Blender, la texture dans Substance Painter et enfin l’éclairage et le rendu d’un élément de portfolio dans Blender.
Ce cours vous aidera à améliorer considérablement vos compétences en matière de modélisation et de texturation d’accessoires 3D à mesure que nous franchissons chaque étape ensemble et apprenons de nombreuses techniques différentes. Après avoir terminé le cours, vous pourrez facilement créer les rendus présentés dans la bande-annonce et créer vos propres accessoires de haute qualité.
Ce cours contient plus de 4 heures de contenu! (Toutes les vidéos ont un commentaire audio)
Nous reviendrons ensemble sur chaque étape de ce cours et rien ne sera oublié. Le cours ne comporte aucun type de time-lapse afin que vous puissiez suivre chaque étape facilement.
Nous commencerons par modéliser l’hélice dansMixer,et apprenez diverses techniques de modélisation et apprenez également beaucoup sur les différents modificateurs. Une fois la modélisation terminée, nous appliquerons tous les modificateurs et déballerons UV notre modèle pour l’exporter.
Nous importerons notre modèle dansPeintre de substancescommencer par le processus de texturation; nous allons commencer par préparer les cartes de maillage pour notre modèle. Nous apprendrons à créer des matériaux réalistes et de haute qualité ainsi que les fonctionnalités clés de Substance Painter telles que les masques intelligents, les générateurs, les matériaux intelligents, etc.
Après avoir modélisé et texturé notre modèle principal, nous modéliserons et texturerons également un CD-Vinyle pour améliorer nos rendus et leur donner un peu plus de détails.
Enfin, nous ramènerons nos modèles àMixeretrendreeux. Nous installerons le matériel, l’éclairage et la caméra et apprendrons à utiliser les HDRI pour éclairer nos scènes. Nous terminerons le cours en prenant un rendu prêt pour un portfolio et un peu d’édition Photoshop.
Ce cours s’adresse à tous ceux qui ont une compréhension de base de Blender et de Substance Painter et souhaitent améliorer leurs compétences.