Nom de fichier: | Udemy – Modélisation d’armes pour les jeux utilisant Maya et Zbrush |
Source du contenu: | https://www.udemy.com/course/weapon-modeling-for-games-using-maya-and-zbrush/ |
Taille du fichier: | 7,3 Go |
Éditeur: | udemie |
Mis à jour et publié: | 19 août 2024 |
Il s’agit d’un cours qui vous apprendra le flux de travail complet et testé de création d’un actif prêt pour le jeu pour l’industrie. Vous apprendrez du début à la fin comment créer un modèle prêt pour le jeu d’armes, du blocage au rendu final.
Dans ce cours, nous allons utiliser:
-Maya:Pour modéliser l’actif, poser et emballer les UV.
-Sac à outils Ouistiti:Pour les pâtisseries et les rendus.
-Peintre de substances:Pour texturer l’actif.
-Zbrosse:Pour la modélisation et l’optimisation du high poly.
À la fin de ce cours, vous serez en mesure de créer n’importe quelle arme ou actif de votre choix et de le faire passer à travers tout le pipeline pour en faire un actif de haute qualité prêt pour le jeu.
Plus de 9 heures de contenu ENTIÈREMENT narré
Ce cours dure plus de 9 heures et est divisé en sections faciles à suivre et entièrement commentées:
-La première section comprend:Introduction et analyse de référence. C’est là que nous commençons à créer le blocage.
-La deuxième section comprend:L’ensemble du processus de création du modèle et du high poly.
-La troisième section comprend:Le processus de création du Low Poly et des Uvs.
-La quatrième section comprend:Le processus de cuisson du modèle dans un sac à outils ouistiti et la correction des erreurs de cuisson.
-La cinquième section comprend:Le processus de texturation de l’actif à l’aide du flux de travail Spec/Gloss, puis de création de rendus de haute qualité.
Pré-requis pour le cours :
Une connaissance de base des logiciels sera préférable, même si chaque étape est expliquée et chaque outil présenté. Installez vos programmes sur votre ordinateur (boîte à outils Maya, Zbrush, Substance Painter et Marmoset).
LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT: Udemy – Modélisation d’armes pour les jeux utilisant Maya et Zbrush
Weapon_modeling_for_games_Using_Maya_and_Zbrush.part1.rar – 995,0 Mo
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