Nom de fichier: | Udemy – Sprites d’animation de personnages 2D dans Cinema 4D et Aseprite |
Source du contenu: | https://www.udemy.com/course/2d-character-animations-sprites-in-cinema-4d-and-aseprite/ |
Taille du fichier: | 752 Mo |
Éditeur: | udemie |
Mis à jour et publié: | 05 août 2024 |
Bienvenue dans ce cours Udemy sur la façon de créer vos propres animations de personnages 2D dans Cinema 4D!
Dans ce cours complet, je vous guiderai à travers toutes les étapes nécessaires pour créer desFeuilles de sprites d’animation pré-renduesqui sont parfaits pour vos propres jeux ou prêts à être vendus sur les marchés populaires d’actifs de jeux vidéo.
Que vous cherchiez àgénérer des revenus passifs ou réduire les dépenseslors du développement d’un jeu vidéo 2D, cette conférence est dédiée au partageun pipeline de production optimal et robusteça vasauvegardertoidu temps et de l’argenttout en donnant un coup de pouce significatif à la production d’actifs de votre projet.
3D pré-renduele style est ce sur quoi nous allons nous concentrer, tout comme au bon vieux temps, des personnages de jeu au look rétro pur, quel que soit le but que vous avez en tête, que vous créiezle prochain grand titreou simplement créer unpreuve de concept,maquettepratiquer, étudier ou même participer à unconfiture de jeu. Vous aurez les outils pour créerautant que vous en avez besoin en moins de temps que prévuen adoptant le look pré-rendu.
Ce que vous apprendrez:
- Identifier les sources artistiques disponibles et acquérir des modèles et des animations 3D en fonction du coût et de la qualité
- Utilisez Cinema 4D comme pont entre les bibliothèques externes de personnages 3D et les animations de capture de mouvement.La technique de rigging automatique est limitée aux personnages bipèdes, mais si vous effectuez vous-même le rigging de votre personnage, le reste de la conférence vous sera toujours bénéfique.
- Définissez des animations dans la chronologie et des animations d’échelle de temps appropriées pour les besoins de Sprite Sheet.
- Configuration de la caméra pour les jeux vidéo 2D: jeux de plateforme, Beat ’em ups, jeux de combat et tout genre Top-Down.
- Configurez le rendu en fonction de vos exigences vidéoludiques.
- Organisez et emballez les feuilles de sprite dans des ensembles d’animation entièrement fonctionnels, prêts à brancher des moteurs de jeu 2D.
Ce cours vous fournit les connaissances et compétences essentielles pourproduire efficacement des packs complets d’animation de personnages 2D.
Rejoignez-nous et libérez le potentiel des animations pré-rendues etaméliorer votre Compétences en matière de création d’actifs de jeu!