Nom de fichier: | Udemy – Unreal Engine 5: création de foule dans le système Niagara |
Source du contenu: | https://www.udemy.com/course/unreal-engine-5-crowd-creation-in-the-niagara-system/ |
Taille du fichier: | 2,3 Go |
Éditeur: | udemie |
Mis à jour et publié: | 14 août 2024 |
Nous allons commencer par les bases. Nous étudierons en détail ce qu’est un émetteur et comment l’utiliser dans le système niagara. Comment créer des particules et différents effets. Nous allons parler des modules, de leur structure et de la manière dont la séquence des modules affecte l’effet de foule. Ensuite, nous solidifierons nos connaissances avec un exemple de création de feu et commencerons à créer la foule à partir de rats. Nous allons d’abord créer un shader d’animation de sommet, puis nous commencerons à créer et à personnaliser des particules. Ensuite, nous personnaliserons le personnage, nous ferons du reciblage et du décalage de visée, personnaliserons les armes et les animations. Nous allons également créer un effet de lance-flammes et rendre son action aussi réaliste que possible dans une foule de rats. Nous travaillerons ensuite avec Blueprints et apprendrons comment tuer localement des particules dans une foule. C’est un point très intéressant. Nous apprendrons également comment travailler avec des plans dans le système Niagara.