Nom de fichier: Widgets utilitaires de préfabriqués et d’éditeur de plan Unreal Engine 5
Source du contenu: https://www.udemy.com/course/unreal-engine-5-blueprint-prefabs-editor-utility-widgets/
Taille du fichier: 6,4 Go
Éditeur: udemie
Mis à jour et publié: 23 septembre 2024
Détails du produit

Créez des structures préfabriquées Blueprint basées sur les données à l’aide des widgets de l’utilitaire Editor et des ressources de données dans Unreal Engine 5.4.

Dans ce cours Unreal Engine 5.4, vous apprendrez les techniques permettant de construire des bâtiments préfabriqués et d’autres structures basés sur des données à l’aide de maillages statiques modulaires et de widgets utilitaires d’édition. Les concepts permettant de calculer les emplacements des points pivots et de mesurer les dimensions du maillage statique dans les plans sont abordés. À l’aide des techniques de mathématiques vectorielles, les maillages modulaires sont placés dans un plan d’acteur de manière basée sur les données à l’aide d’actifs de données. Les widgets de l’utilitaire Editor sont utilisés pour gérer les actifs de données. Les widgets de l’utilitaire d’édition sont exécutés dans l’éditeur pendant la conception. Seuls les plans sont utilisés dans ce cours et aucune connaissance en C++ n’est requise.

Dans les sections 1 et 2, les concepts nécessaires sont expliqués dans les plans à l’aide d’un exemple de projet simple et de diagrammes conceptuels.

Dans la section 3, une version de base du Building Prefab Tool sera développée étape par étape.

Dans la section 4, le widget utilitaire Editor sera créé étape par étape.

Le projet Unreal Engine 5.4 pour l’outil développé sera partagé sans aucune dépendance nécessaire.

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Dans la section 5, une procédure pas à pas sera fournie pour utiliser l’outil développé jusqu’à présent.

Dans la section étendue 6, le matériel d’auto-apprentissage – Outil préfabriqué avancé est fourni avec une procédure pas à pas.

pour construire une structure préfabriquée avancée.

Les plans sont documentés à l’aide de commentaires pour l’auto-apprentissage.

Dans la section étendue 7 – Un processus de création d’environnement cinématographique est couvert.

La section Création d’environnement n’est pas très détaillée car le cours se concentre sur la création de la structure préfabriquée à l’aide des widgets de l’utilitaire d’édition. Le processus est expliqué à un niveau élevé avec une procédure pas à pas. Mais de nombreuses fonctionnalités intéressantes sont couvertes pour apporter un aspect cinématographique à la scène.

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