Nom de fichier: | Udemy – Règles tacites du courrier électronique professionnel pour booster votre carrière |
Source du contenu: | https://www.udemy.com/course/unspoken-rules-of-business-email/ |
Taille du fichier: | 840 Mo |
Éditeur: | udemie |
Mis à jour et publié: | 02 août 2024 |
La nature de ce cours est d’apprendre à lire le ton d’un message et à interpréter entre les lignes comme le ferait un locuteur natif. AVERTISSEMENT: il ne s’agit pas d’un cours dans lequel nous enseignons uniquement des phrases standard, mais plutôt d’un cours de niveau avancé qui vous aidera à communiquer davantage comme un local, notamment, mais sans s’y limiter, à adoucir votre ton lorsque vous essayez de rejeter une demande, à être diplomate lorsqu’elle l’est. une situation délicate et comprenez quand les gens vous défient et vous critiquent de manière subtile. La communication ne consiste pas seulement à faire passer le message, mais à le faire d’une manière élégante et culturellement appropriée. ARRÊTEZ d’utiliser la communication de base et dynamisez votre carrière en maîtrisant l’art de la communication nuancée par courrier électronique, tout comme vous le faites dans votre langue maternelle. Percez les secrets d’interactions efficaces et sophistiquées qui vous distingueront dans un monde professionnel toujours plus compétitif.
Aimez-les ou détestez-les. Les e-mails ne mènent nulle part
- En 2023, on estime que plus de 300 milliards d’e-mails sont envoyés quotidiennement dans le monde. (Source : Statista)
- En 2023, il y avait environ 4,6 milliards d’utilisateurs de messagerie dans le monde, un nombre qui devrait atteindre plus de 4,9 milliards d’ici 2025. (Source : Statista)
- Nous devons donc accepter et adopter la technologie qui existe actuellement
La communication est la clé du succès, en particulier le courrier électronique
- L’anglais est la langue dominante de la communication professionnelle dans le monde, avec environ 1,75 milliard de personnes utilisant l’anglais pour communiquer régulièrement, y compris par courrier électronique. (Source: Harvard Business Review)
- L’employé de bureau moyen reçoit environ 121 e-mails par jour et envoie environ 40 e-mails professionnels par jour. (Source : Groupe Radicati)
- Dans un contexte professionnel, les professionnels consacrent en moyenne 28 % de leur semaine de travail à gérer la messagerie électronique. (Source : McKinsey)
- Avec une telle quantité de communications par courrier électronique, cela vaut la peine de consacrer du temps à maîtriser le métier.
Ce n’est pas juste un autre cours d’anglais de base
- Pas seulement un autre cours de vocabulaire et d’expressions
- Nous ne vous apprenons pas de trucs pour FAUX maîtrise
- Enseigner les compétences nécessaires pour décoder les e-mails comme un locuteur natif
- Ne vous contentez pas de communiquer, de vous exprimer et de comprendre les autres comme ils le souhaitent